Sylvie Berger
Conseil en Supply Chain International et Service Clients

Sylvie Berger, conseil en Supply Chain International & Service Clients

Grande Entreprise ou Multinationale, Conseil en Supply Chain à Dijon

VOUS ETES UNE GRANDE ENTREPRISE OU UNE MULTINATIONALE

Votre société est en pleine mutation :

  • Réorganisation
  • Rachat
  • Investissement dans des nouvelles structures (sociétés, usines, nouveaux marché)
  • Votre société a grandi et la Supply Chain n’a pas suivie et devez y faire face de toute urgence
  • La crise du Covid vous a fait prendre conscience que vous devez apporter des améliorations à votre Supply Chain
  • Les processus doivent être revus, l'ERP amélioré
  • Vous souhaitez maintenir l’image auprès de vos clients ou améliorer leur satisfaction ?
  • Votre personnel est compétent mais paraît débordé
  • De nouveaux objectifs des actionnaires obligent à une réduction des coûts

 

Autant de raisons qui peuvent vous conduire à avoir  besoin d’une aide extérieure.

Je suis consultante en Supply Chain et service client, spécialisée à  l’international et l’ERP SAP.

En quoi puis-je vous aider ? Contactez-moi et discutons de vos besoins.

Mes services

Je vous accompagne et vous propose une démarche personnalisée.

  • Discutons ensemble de vos préoccupations, et de vos attentes.
  • Comment améliorer la satisfaction client, en termes de délais, de prix, de qualité, et à terme augmenter vos différentes marges et le CA de votre entreprise ?

Une solution en plusieurs étapes :

  • Analyse de la situation, période nécessaire à définir
  • Identification des points positifs et des faiblesses de votre supply chain : flux, goulot d’étranglement (Achats, Approvisionnement, stockage, ADV Logistique, Transport, Facturation), besoins informatiques et humains, communication
  • Présentation et partage du rapport détaillé avec une approche vous aidant à prendre du recul
  • Diagnostic et proposition de résolutions
  • Définition des actions prioritaires et mise en place de solutions

MA MÉTHODE

Mettre le client au centre de l’entreprise et simplifier les processus

  • Parce c’est le client qui fait vivre une entreprise
  • Parce qu’améliorer la satisfaction client c’est augmenter sa notoriété donc sa réputation
  • Parce que c’est mettre toutes les chances de son côté pour augmenter votre CA et la rentabilité de votre entreprise

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.