TPE / PME, , Conseil en Supply Chain & Service Clients à Dijon
VOUS ETES UNE TPE/UNE PME
Vous êtes une TPE, une PME et vous avez besoin de réorganiser votre entreprise et ou apporter des améliorations pour différentes raisons :
- Crise du Covid
- Besoin de réduire vos coûts : achats, stocks, transport, personnel et autres prestataires
- Votre entreprise a grandi, en tant que chef d’entreprise vous êtes débordé, et avez peu de temps à consacrer à une réorganisation.
- Vous faites face a des retards de paiement de vos clients
Comment prendre le temps de faire du recrutement et trouver la bonne personne, comment prendre du recul et vérifier si les processus actuels sont toujours optima ?
La transformation numérique c’est bien mais est-ce que mon prestataire informatique est à la hauteur et qui pourrait s’en occuper ?
Autant de questions que vous, chef d’entreprise vous vous posez et pour lesquelles vous n’avez pas forcément la réponse.
Vous êtes conscient qu’une aide extérieure serait la bienvenue mais quel consultant pourrait être intéressé par votre entreprise et votre budget est limité ?
==> Ensemble nous pouvons en discuter et trouver une offre qui vous conviendra.
Parce que vos principales préoccupations sont la rentabilité et la satisfaction de vos clients, contactez-moi.
Je suis à votre écoute pour étudier vos besoins et mettre ensemble une voire plusieurs solutions en place
Mes services
Je vous accompagne et vous propose une démarche personnalisée.
- Discutons ensemble de vos préoccupations, et de vos attentes.
- Comment améliorer la satisfaction client, en termes de délais, de prix, de qualité, et à terme augmenter vos différentes marges et le CA de votre entreprise ?
Une solution en plusieurs étapes :
- Analyse de la situation, période nécessaire à définir
- Identification des points positifs et des faiblesses de votre supply chain : flux, goulot d’étranglement (Achats, Approvisionnement, stockage, ADV Logistique, Transport, Facturation), besoins informatiques et humains, communication
- Présentation et partage du rapport détaillé avec une approche vous aidant à prendre du recul
- Diagnostic et proposition de résolutions
- Définition des actions prioritaires et mise en place de solutions
MA MÉTHODE
Mettre le client au centre de l’entreprise et simplifier les processus
- Parce c’est le client qui fait vivre une entreprise
- Parce qu’améliorer la satisfaction client c’est augmenter sa notoriété donc sa réputation
- Parce que c’est mettre toutes les chances de son côté pour augmenter votre CA et la rentabilité de votre entreprise